Départ de Keeler et Nijiko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Han-Powaa Index du Forum -> Intra-guilde -> Blabla.. blaaaaaaa !
Auteur Message
Keeler
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 21:01    Sujet du message: Départ de Keeler et Nijiko Répondre en citant

Je retire aujourd'hui mes deux personnages Keeler et Nijiko de la guilde pour les raisons suivantes :

- quasiment plus aucune personne que j'aime vraiment ne se connecte, ou vraiment trop peu souvent:
› Guntarz ne joue quasi plus en guilde
› Fulollo ne fait quasi rien en guilde, pour le peu de fois où il est là
› idem pour Turex
› Thefleche ne vient plus
› Rorore ne vient plus
› Benoiche ne vient quasi plus
› Zield ne vient quasi plus
› Kyoko ne vient plus
› Korrigart ne vient quasi plus
› Croc-yop ne peut plus venir régulièrement
› Skya ne vient plus

Les seules quelques personnes restant avec qui je joue sont Saur, Hemorgarr et Hyril. Ce qui.. avec les horaires de connexions qui sont ce qu'elles sont, ne suffit plus.

- de même pour ce qui concerne mon rôle de bras droit, le contrat que j'avais passé avec Guntarz n'a pas été respecté : j'ai accepté ce poste à condition que je ne sois pas le seul à m'occuper de la guilde et à essayer de la pousser en avant. Aujourd'hui j'ai l'impression d'être quasiment le seul à m'en occuper, Guntarz s'en occupant un peu pour le peu de temps qu'il est connecté. Fulollo, Korrigart et Turex ne s'en occupant plus.

Voilà donc les 2 raisons majeurs qui font que je ne souhaite plus rester. Je suis conscient qu'étant l'un des derniers cadres à m'occuper de la guilde, cette dernière risque très fortement de partir en sucette dès mon départ si personne ne se remue, mais j'ai fait mon choix.

Bonne continuation à vous
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 21:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croc-yop
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 12:34    Sujet du message: Départ de Keeler et Nijiko Répondre en citant

Merci, toi aussi. J'ai réfléchis, et je pense la même chose que toi. La guilde 'a mourrut' (Oui, ça se dit !! Laughing ). Donc je souhaite en visiter d'autres. Bizoow ^^
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47    Sujet du message: Départ de Keeler et Nijiko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Han-Powaa Index du Forum -> Intra-guilde -> Blabla.. blaaaaaaa ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation