top

Règles de guilde

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Han-Powaa Index du Forum -> Général -> Présentation de la guilde !
Auteur Message
Keeler
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 53
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 19:59    Sujet du message: Règles de guilde Répondre en citant

Dernières modifications effectuées le 12 octobre 2011 à 20H00.

- Toute personne de la guilde (à l'essai ou intégrée) est considérée comme ayant entièrement lu, compris et accepté sans réserve la totalité des règles de la guilde citées ici-même.


Règles de bienséance

- Il est interdit d’agresser des membres de la guilde sauf accord préalable entre les personnes concernées.

- Une écriture correcte est exigée afin de se faire comprendre par tous, même si nous ne demandons pas une orthographe irréprochable. Le langage SMS est tout particulièrement à éviter.

- Il est bien entendu interdit d’insulter les membres de la guilde et les discordes entre membres doivent être réglées en privé de préférence afin d’éviter de faire étalage de ces dernières dans le canal guilde si celles-ci ne la concerne en rien.


Participation en guilde

- Un « bonjour » quand une personne se connecte en guilde est la moindre des choses en terme de politesse. Les personnes qui ne prennent jamais la peine de saluer lors de leur connexion ou de la connexion d'un autre membre se verront sanctionnées.

- Le flood en canal guilde est interdit. Le flood inclut les demandes répétitives d'aide en jeu ou de vente sans intérêt apparent de la part des membres de la guilde.

- Répondre aux demandes des membres (que se soit une réponse négative ou positive) est vivement « recommandé » plutôt que le silence absolu. Le meneur et les bras droits feront attention à la participation des membres dans le canal guilde et des mesures pourront être prises envers les personnes ne faisant aucun effort de ce côté là. Nous ne voulons pas de joueurs muets et ne participant jamais à aucune activité en guilde. Les réponses au flood ne sont pas concernées.

- Point de règle découlant logiquement de celui ci-dessus, les joueurs privilégiant systématiquement ou presque leur(s) mule(s) plutôt que les membres de la guilde se verront sanctionner sévèrement si leur comportement anti-communautaire se répète trop souvent. Ceci est principalement destiné à éviter les abus lorsque des membres "ne veulent régulièrement pas participer lorsque leur mule ne vient pas".


Prêt de compte

- Toute personne souhaitant prêter son compte s'engage à annoncer systématiquement qui est sur le compte lors de la connexion. La personne utilisant le compte se doit également de respecter cette règle. Le/la propriétaire du compte est responsable du respect de cette règle, autant pour lui que pour les personnes auxquelles il/elle prête son compte. Sans le respect de cette règle, le prêt de compte est interdit.

- Toute activité survenant sur le compte d'une personne est sous la responsabilité de son propriétaire, quelle que soit la personne connectée sur le compte.


XP guilde et rangs

- Le minimum d’xp guilde est fixé à 5%.

- Un minimum de 30.000 xp guilde est demandé pour pouvoir accéder à un rang et aux droits de bases, à savoir inviter un ami, gérer son xp, poser et collecter son percepteur et utiliser un enclos.


Forum

- Tout membre intégré est en droit de poster sur le forum une réclamation, que ce soit sur les règles ou le fonctionnement de la guilde, un différent avec un ou plusieurs membres, ou une demande d'organisation d'événement particulier nécessitant l'intervention des cadres de la guilde. Une demande sur le même sujet précis (comme un changement de règle) ne peut pas être repostée dans un intervalle de moins de 2 semaines.

- Un correcteur orthographique étant intégré à ce forum, il sera vivement conseillé de l'utiliser à bon escient pour éviter les textes qui "piquent" les yeux. Vous avez tout votre temps pour écrire ce que vous voulez, profitez-en.


Recrutement en guilde

- Le niveau minimum pour le recrutement est de 160 sauf pour les iops que nous ne recrutons qu'à partir du lvl 170.


- Le droit de recrutement en guilde est donné à tout membre intégré (plus à l'essai). La personne invitant le nouveau membre est responsable de communiquer un lien vers la page des règles de guilde et de s'assurer qu'il a pu la lire. Conformément à la 1ere règle, en entrant dans la guilde, la personne invitée accepte de se plier à la totalité des règles écrites ici-même.
_________________
Le mooonde est reeeeeeeeempli de lapins roooooses !!! <3
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 19:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
korrigart
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 1
Localisation: nantes

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 13:24    Sujet du message: Règles de guilde Répondre en citant

bon reglement
_________________
je me presente korrigart osamodas digne descendant de george-abidbol la classe et moi ne faisont qu un
Revenir en haut
MSN
Keeler
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 53
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 11:59    Sujet du message: Règles de guilde Répondre en citant

Règlement qui a besoin d'un màj pour le niveau minimum passé à 160.... Gun fleemmaaaaaaaaaaaard !!!
_________________
Le mooonde est reeeeeeeeempli de lapins roooooses !!! <3
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38    Sujet du message: Règles de guilde

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Han-Powaa Index du Forum -> Général -> Présentation de la guilde ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation