Nouvelle règle, si possible.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Han-Powaa Index du Forum -> Général -> Présentation de la guilde !
Auteur Message
Croc-yop
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 16:45    Sujet du message: Nouvelle règle, si possible. Répondre en citant

Salut, comme le dit le titre du sujet, j'aimerais une nouvelle règle. (Ok, je ne suis pas bras-droit pour imposé une nouvelle règle, mais j'aimerais tout de même que celle-ci soit respectée.) J'ai remarqué qu'il est assez difficile de trouvé un perco de disponible,et j'ai aussi remarqué, que les membres de la guilde, posent leur percos, et deco. Ce-ci arrive souvent. Je demande donc qu'une règle soit faite pour demandé aux gens, de retiré leur percos avant leur déconnections, et je propose aussi que les personne n'ayant pas respectée cette règle sera privé du droit 'posé un percepteur' pendant quelques jours.

Cordialement, Croc-yop.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 16:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyoko-sama
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 16:51    Sujet du message: Nouvelle règle, si possible. Répondre en citant

Je suis d'accord, qu'il en soit de même pour les membres qui posent un perco pour droper, et qui repartent sans le récolter (comme celui de la tourbière!!).

Il faudrait aussi se limiter a un seul perco par membres ? Car certains en mettent deux voir trois..

Voila Smile Bien jouer Croc Embarassed

On dirait que tu es dans la merde..

By Kyoko-Sama. <3
Iman-one
Ancien membre

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 16:52    Sujet du message: Nouvelle règle, si possible. Répondre en citant

Je trouves sa une bonne idée ! C'est assez difficile de posé un percepteur en ce moment, après pour la sanction à voir, je penses pas que sa sois utile, si les gens sont un minimum compréhensif.

Où alors d'augmenter le nombre de percepteur ? Si possible... mais sa ne réglera pas le problème.

Have fun, Iman-one
Kyoko-sama
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 16:54    Sujet du message: Nouvelle règle, si possible. Répondre en citant

Pour augmenter le nombre de perco il faut up la guilde, et c'est assez dur

By Kyoko-Sama. <3
Croc-yop
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 17:22    Sujet du message: Nouvelle règle, si possible. Répondre en citant

Exact. Pour la sanction ça peut varier selon le nombre de fois que tu n'as pas respecté la règle.
Iman-one
Ancien membre

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 18:03    Sujet du message: Nouvelle règle, si possible. Répondre en citant

Il me semble avoir entendu parler d'un nouveau percepteur au prochain level de la guilde.
Kyoko-sama
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 18:06    Sujet du message: Nouvelle règle, si possible. Répondre en citant

Faudrait faire une journée xp a 90% guilde et organiser plusieurs team donjon =)

By Kyoko-Sama. <3
Croc-yop
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 00:08    Sujet du message: Nouvelle règle, si possible. Répondre en citant

Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38    Sujet du message: Nouvelle règle, si possible.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Han-Powaa Index du Forum -> Général -> Présentation de la guilde ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation