Présentation membres
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Han-Powaa Index du Forum -> Général -> Présentation de la guilde !
Auteur Message
Keeler
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 - 09:38    Sujet du message: Présentation membres Répondre en citant

Et Croc t'as quel âge? Pour savoir si on peut dire plein de cochonneries quand t'es là Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 - 09:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iman-one
Ancien membre

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 15:41    Sujet du message: Présentation membres Répondre en citant

Bonjour,

IG : Iman-one, Sacri Eau pour le moment, a voir mais sûrement air à THL ! Joue sur Dofus depuis heu... Shocked Pas mal d'années.

Sinon mes autres persos sont 120 mini (7 en tout) Il me manque seulement un panda Smile

J'ai intégré la guilde il y a quelques heures Smile J'ai pensé qu'il serait bon de commencé par se présenté ^^

IRL : Timothée, âgé de 21 ans, Graphiste/webmaster dans la vie depuis maintenant 3 ans. Un peu fou, dis ce qu'il pense, et toujours la pêche !! voir un peu trop parfois Siffle

Que puis-je dire d'autres... Si vous avez des questions n'hésitez pas x)
thefleche
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 11:30    Sujet du message: Présentation membres Répondre en citant

Pas mal les présentations a par ben tres court mais on est habituer mdr sinon les autre biens xD
thekiller
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 23:23    Sujet du message: Présentation membres Répondre en citant

Saluu!

IG

je suis un sacrieur level 170 (Agi+cc),Ca fait 2 mois que je suis dans la HP une des meilleurs guilde sur le serveur (kuri), des membres sympas,motivés...

IRL

Bon je m'appelle Med amine j ai 17 ans bientot 18ans(le 20 octobre 2011) je suis un marocain,j'aime la natation le foot et le basketteball

Bon jeu Smile

Ps: Le mooonde est reeeeeeeeempli de lapins roooooses !!! <3(Deneb est-ce que vraiment ca existe des lapins roses?! :O)
Keeler
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 23:30    Sujet du message: Présentation membres Répondre en citant

thekiller
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 23:32    Sujet du message: Présentation membres Répondre en citant

Rien a dire!! Shocked Shocked ta raison den (i bleeve you now)
Keeler
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 23:33    Sujet du message: Présentation membres Répondre en citant

Bientô vous serez tous envahiiiiiiis !!! buahahaa les lapins roses règneront en maîtres !!! Very Happy
Skya
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 12:21    Sujet du message: Présentation membres Répondre en citant

Ils sont trop mignans :3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38    Sujet du message: Présentation membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Han-Powaa Index du Forum -> Général -> Présentation de la guilde ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation